Evolution des chevaux

Evolution de nos chevaux au travail

Evolution d'un cheval au débourrage 2c2a




Dernière grande évolution de Selius



Selius a fait une année 2014 de résultats en concours sur le Saint Georges . A présent on se prépare pour la grande étape du Grand Prix

Theos au travail cet hiver


Theos, ancien cheval de CSO, qui a fait sa première saison de concours de dressage en amateur l'année 2015. Il a remporté beaucoup d'épreuves. Nous sommes confiants sur son avenir ! Petit extrait de notre travail d'hiver 2015 . Affaire à suivre!!!

Parcours d 'un jeune cheval de 5 ans


Jument Kannan,1m83, débourrée à 5 ans,  au travail dans nos écuries, avec qui j'ai fait une saison remarquable sur quelques concours de jeunes chevaux classique.5 ans.
 Actuellement elle est toujours jument de concours et aborde les 150!!

Theos à l'obstacle

;
Parcours jeunes chevaux 6 ans . Nous avions entamé un beau début de saison avec une préparation  bien menée lors de notre travail d'hiver. Nous sommes peu sortis à l'âge de 4 et 5 ans, afin de se retrouver dans les meilleures conditions pour aller en concours. Il est pour nous important que chaque cheval démarre ses premiers concours dans les meilleurs conditions mentales et physiques. On peut alors apprécier la régularité de la cadence, la sérénité et le style agréable du cheval, Résultat de notre travail. ci dessous, vidéos de Theos en hunter à 5 ans sur son premier concours:

Osiris d'ouilly, réeducation comportementale et physique

 
Jument que l'on a travaillé plusieurs mois pour obtenir le calme à l'obstacle.
Mise en concours très jeune et avec un caractère très dynamique, l'obstacle était source d'excitation et d'énervement, ce qui la rendait de plus en plus inutilisable et l'amenait à faire des fautes. Après plusieurs mois de rééducation selon notre méthode, Osiris a retrouvé sérénité et grâce au dessus de ses sauts. Actuellement, elle tourne à l'international.




:)